Championnat de France Paranatation Adaptée Jeunes : Les Dauphins Section Paloise classé 1er club Français
Les 27 et 28 mai, 5 verts et blancs du groupe Sport Adapté jeunes, vous savez le groupe ayant "un petit truc en plus" se sont déplacés à Saint Nazaire où se déroulait le Championnat de France de Paranatation Adaptée Jeunes.
Ils ont dévalisé le Podium en remportant 16 médailles, dont 7 Titres de Champion de France et. 3 records de France.
6 titres de Vice-champion de France et 3 médailles de bronze.
Super pour tous, mention spéciale pour Hanae REMISE qui pour son premier Championnat a remporté 4 titres en classification BC -14 ans au 100NL avec Record de France, 25NL avec Record de France, 100 combiné et 50 Dos. 2 Vice -championne au 25 Style Brasse et 25 Pap.
LAVAL Jan a participé à son premier Championnat de France, il remporte dans sa classification BC- 21 ans le 200NL. Il est Vice -champion au 200 combiné et au 100 Pap.
LIDON Mathias classification AB -18 ans, remporte le titre avec record de France au 50 style crawl. Il est Vice Champion de France au 50 NL et 3ème au 50 style Brasse.
LOUSTAUNAU Axel "nageur du Pôle Régional Sport Adapté" habitué au Championnat de France a remporté dans sa classification AB -18 ans le titre de Champion de France au 50 Dos et Record de France, puis Vice champion au 50 Style Brasse.
CHARBON ET FOHANNO Gaël classification AB - 21ans est 3ème au 50 Style Brasse et 50 Style Dos.
Avec toutes ces médailles et Records de France remportés, Les DAUPHINS SECTION PALOISE sont classés 1er Club Français Paranatation Adaptée Jeunes.
Félicitations à tous pour votre travail. Rendez-vous du 20 au 23 Juin pour les Championnat de France Paranation Adaptée à Montluçon. Tous les garçons y seront, quant à Hanaé elle est trop jeunes pour y participer.
Ils étaient coachaient par Maxime, car Véronique était Starter.
Elle était accompagnée par 5 officiels du club spécialisés dans le règlement FFSA. Tous ont découvert les Championnats. Nous ne les remercierons jamais assez, car sans officiels qui prennent des congés spécialement pour les compétitions, celles-ci ne pourraient pas avoir lieu.
Écrit par La section Natation le mercredi 5 juin 2024
Lien permanent -
Nos partenaires
Sans qui nous n'avancerions pas aussi vite :)